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2008-10-02
Le marketing des émotions: Pourquoi Kotler est obsolète ? - de Georges Chétochine (Author)
Details Le marketing des émotions: Pourquoi Kotler est obsolète ?
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| Le Titre Du Livre | Le marketing des émotions: Pourquoi Kotler est obsolète ? |
| Date de Parution | 2008-10-02 |
| Traducteur | Saad Tanzia |
| Numéro de Pages | 679 Pages |
| Taille du fichier | 74.11 MB |
| Langue | Anglais & Français |
| Éditeur | Redstone Press |
| ISBN-10 | 1136130212-LQM |
| Type de Document | PDF AMZ EPub HWP WPS |
| Créateur | Georges Chétochine |
| Digital ISBN | 082-4597854512-ZDA |
| Nom de Fichier | Le-marketing-des-émotions-Pourquoi-Kotler-est-obsolète-?.pdf |
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Lémotion est aujourdhui le cÅ“ur même de lacte dachat Les besoins des consommateurs étant largement satisfaits lentreprise ne peut plus se contenter dun marketing classique rationnel et segmentant comme lenseignait Philip Kotler et doit totalement redéfinir sa stratégie
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Georges Chétochine part dun constat selon lequel les entreprises nuseraient pas des bons leviers marketing pour gagner des parts de marché
Description L’émotion est aujourd’hui le cœur même de l’acte d’achat Les besoins des consommateurs étant largement satisfaits l’entreprise ne peut plus se contenter d’un marketing classique rationnel et segmentant comme l’enseignait Philip Kotler et doit totalement redéfinir sa stratégie
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