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2012-07-31
Key Element Guide ITIL Continual Service Improvement: Aligned to the 2011 Editions - de Vernon Lloyd, Great Britain: Cabinet Office (Author)
Caractéristiques Key Element Guide ITIL Continual Service Improvement: Aligned to the 2011 Editions
Le paragraphe ci-dessous montre des faits détaillées relatives aux Key Element Guide ITIL Continual Service Improvement: Aligned to the 2011 Editions
Le Titre Du Fichier | Key Element Guide ITIL Continual Service Improvement: Aligned to the 2011 Editions |
Date de publication | 2012-07-31 |
Traducteur | Falen Nahia |
Chiffre de Pages | 221 Pages |
La taille du fichier | 52.23 MB |
Langue du Livre | Anglais et Français |
Éditeur | Unnamed Press |
ISBN-10 | 1051404178-PXZ |
Type de Fichier | AMZ PDF ePub LIT PDAX |
Auteur | Vernon Lloyd, Great Britain: Cabinet Office |
ISBN-13 | 225-8957164044-JXH |
Nom de Fichier | Key-Element-Guide-ITIL-Continual-Service-Improvement-Aligned-to-the-2011-Editions.pdf |
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